AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harald Eneljar, le voyageur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harald Eneljard



Messages : 1

MessageSujet: Harald Eneljar, le voyageur du Nord   Sam 16 Mai - 22:28




                   


Description du personnage


  • Nom: Eneljard

  • Prénom: Harald

  • Âge: 46 ans

  • Race: Humain

  • Langues parlées: Commun, Lodrien, Nordique, Langage du clan Ljor

  • Affiliation: Clan barbare Ljor

  • Description physique: Harald est un humain de grande taille, avec un bon mètre quatre-vingt sept, il est plutôt costaud, sans être une baraque, ce qui lui donne une silhouette d'homme bien bâti, et un petit peu impressionnante grâce à sa taille. Sa peau est blanche, à l'image du froid qui règne dans les îles nordiques, et est affublée de plusieurs cicatrices qui témoignent d'un passé peu paisible.
    Ensuite, concernant son visage, Harald à un visage plutôt allongé. Ses cheveux sont d'un noir qui tire fortement vers le gris, ce qui s'apparente au final plus à du gris foncé, et qui lui donne l'air plus vieux qu'il ne l'est vraiment. Il les a laissé pousser jusqu'à ce qu'ils atteignent environ le bas de sa nuque, ils sont donc longs, de plus il a tressé certaines mèches de ses cheveux selon la coutume de son clan. Mais sa pilosité ne s'arrête pas uniquement à sa capillarité, car l'un des détails qui attire le plus l'attention sur son visage est sa longue moustache et sa longue barbe, qui descendent jusqu'à son torse. Sa moustache est d'ailleurs tressée et de petits bijoux ornementaux y sont accrochés, et est surmontée d'un long nez pas particulièrement fin. Ses yeux, brins tirant vers le vert, sont plutôt plissés et, couplés à d'épais sourcils qui leur donnent un air sévère. C'est donc en conclusion un visage aux traits durs et à l'air féroce.
    Pour terminer, son style vestimentaire. Harald ne s'habille pas avec du tape-à-l’œil. Il possède des vêtements simples mais chauds, cela commençant par son éternelle cape épaisse, dotée d'un col en épaisse fourrure, puis par un épais manteau descendant jusqu'au chevilles, des vêtements simples par dessous et des bottes solides. Il possède plusieurs objets décoratifs sur lui, venant de la culture de son clan d'origine. En bref, harald, c'est des habits chauds et épais.

  • Description mentale: Harald est un barbare, qui plus est un barbare du Nord, et par conséquent il possède un caractère bien trempé. Cependant il n'est pas non plus un de ces farouches guerriers amoureux du combat. Non, Harald a un tempérament beaucoup plus calme, il est réfléchi et cultivée, culture qu'il a acquis au fil de ses voyages, il ne cherche pas la bagarre et n'est pas non plus un grand bavard. Attention, ce n'est pas pour autant un de ces ermites qui ne prononcent pas un mot,
    c'est simplement que c'est un homme pragmatique, il aime aller à l'essentiel sans passer par quatre chemin. Mais si ses voyages ont fait de lui un homme sage et réfléchi, ses origines en ont aussi fait un homme dur et sévère. En effet, les traits farouches sur le visage de Harald ne mentent qu'à moitié, car il est bien doté d'un caractère sévère, il est calme mais ne se laissera pas marcher sur les pieds, encore moins par un sous-fifre de l'Empire de Lodr. Lorsqu'il faut se battre, les coups de Harald ne souffrent d'aucune appréhension, ni d'aucune pitié. Dans le Nord les plus faibles se font écraser, il faut devenir fort pour survivre, et cela passe avant tout par un moral d'acier. Mais ce n'est pas pour autant que notre homme est insensible et immoral. Il peut faire preuve d'un sentiment de paternité avec ses plus jeunes compagnons temporaires, cela sans doute dû au fait que malgré son âge il n'ait pas de femme ni d'enfant.





Statistiques


  • Caractéristiques totales :

  • Avantages de création :

  • Avantages de race :



Histoire
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

ZONE

DE

L'HISTOIRE

Bwi

Bwi

Bwi




Equipement
Liste des équipements
Armes:

  • [Crosse]Thruir: Thruir, d'après son nom donné par Harald, est une arme qu'il possède depuis le début de ses voyages. C'est un bâton en acier qui appartient à la famille et dont les histoires de la famille racontaient qu'il avait été béni par Brynhild Ljor, la fondatrice en personne du clan Ljor. Harald ne croit pas vraiment en cette histoire car l'arme est dépourvue de toute éventuelle rune ou présence magique. Mais son avantage se trouve dans le fait que ce n'est pas un simple bâton. En effet, à son extrémité se trouve une sorte de poids qui prend la forme de marteau, ce qui fait que l'arme en elle même ressemble plutôt un marteau avec un très long manche, une crosse en fait. Thruir a l'avantage de pouvoir servir de bâton de marche, d'arme de mêlée, et d'appui.
    Puissance: 13
    Force requise: 12
    Modificateur de vitesse: 0

Armure

  • Vêtements épais: Les vêtements que porte habituellement Harald sont suffisamment épais pour offrir une protection minimale, même si ce n'est pas là leur première fonction.
    Armure: 1
    Vigueur nécessaire: 1
    Modificateur de Vitesse: 0






Sorts


  • x
  • x

Techniques


  • x
  • x





Informations IRL


  • Pseudo: L'Eternel, mwah ah ah
  • Âge: 17
  • Expérience dans le roleplay: Bonne expérience de quelques années.
  • Comment avez vous trouvé ce forum? Bah, je suis le fonda quoi
  • Votre disponibilité: Grande disponibilité (encore heureux)



Fiche de liens (c) Miss Yellow modification par Alycore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harald Eneljar, le voyageur du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Yho Sétano [voyageur]
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aethernalia Project :: Le monde d'Aethernalia :: Registres de l'Etat Civil-
Sauter vers: