AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Affiliations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Eternel
Admin
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Les Affiliations   Mar 20 Mai - 18:20

Certains personnages pourront choisirs d'éternels solitaires voyageant à travers les contrées pour leur seule satisfaction personnelle. Mais certains joueurs audacieux pourront choisirs de faire appartenir leur personnage à un groupe particulier. C'est donc pour cela qu'ici seront détaillées les divers groupes et organisations plus ou moins importants du monde d'Aethernalia, qui seraient susceptible de changer la façon de jouer votre personnage. Vous pouvez appartenir à un groupe dès le début ou bien en rejoindre un n'importe quel moment.


Organisations Officielles

Ces organisations sont des organisations importantes qui sont approuvées par le Haut Conseil (même si la famille royale et la famille Heike ne sont pas des organisations à proprement parler).

Armée de Lodr: L'Empire de Lodr a besoin d'une armée forte et courageuse pour défendre son territoire face aux hordes de monstres. Mais, même si une grande partie de l'Armée reste en garnison dans les différentes villes, en attendant d'être appelée par le Roi pour les cas de force majeur, de nombreux membres de l'Armée voyagent à travers le pays plutôt que d'attendre en tant que milicien. Même si il y a certains éléments perturbants, l'Armée est essentiellement composée de gens honorables et justes.

Bureau de la Garde: Souvent confondu à tort avec les milices de l'Armée de Lodr, le bureau de la garde est une organisation indépendante et importante. Il se charge de tout ce qui est de la gestion des quêtes et du repertoriment des donjons et des monstres. En clair, c'est un organisme qui sert d'intermédiaire entre les clients et les aventuriers et qui est un peu "l'agence des aventuriers". En tant qu'organisation indépendante, ils possèdent leur propre milice, formés de gens compétents qui connaissent bien le milieu des quêtes. Ils possèdent même un membre au Haut Conseil de Lodr.

Famille et entourage royal: La famille royale vit dans des habitats un peu séparés du reste de la population. Le roi ayant été plutôt coureur de jupons durant ses années folles, il y a un nombre assez conséquents de princes et de princesses, bien que certains ne soient pas connus du grand jour, ni du Roi. L'entourage royal compte également tous les gardes du corps du Roi et de sa famille, qui pourraient former une petite milice si ils se rassemblaient tous.

Famille Heike: Longtemps en conflit avec la famille royale actuelle, la famille Heike est la lignée des anciens rois de l'un des deux clans qui ont formé l'Empire de Lodr. Bien qu'elle possède des membres au Grand Conseil, cette famille n'a aujourd'hui plus d'importance au niveau royal, bien qu'elle inspire un grand respect. Tout comme la famille royale, elle possède ses propres terres, et ses propres gardes du corps.

Guilde des Mages: La Guilde des Mages est une organisation préstigieuse qui forme de talentueux mages en leur faisant suivre une formation stricte dès le plus jeune âge. De nombreuses familles riches envoient leurs enfants en pensionnat à la Guilde des Mages pour qu'il deviennent de futurs puissants mages. Il y a aussi des membres qui rejoignent la Guilde un peu plus tard, mais plusieurs années d'enseignements sont nécessaires pour obtenir le statut de "membre confirmé" et de jouir des droits relatifs à ce statuts. Appartenir à la Guilde des Mages permettra d'avoir une évaluation moins sévère au niveau des sorts de votre persos, ou vous permettra d'acceder facilement à des livres nécessitant des droits spéciaux pour y accéder. Néanmoins, vous devrez au moins expliquer que votre perso à passer plusieurs années à la Guilde dans son histoire, et l'histoire devra être de qualité et bien rédigée. Être un membre de la Guilde des Mages, ça se mérite Razz

Guilde des Voleurs: La Guilde des Voleurs est une organisation discrète mais néanmoins officielle. Elle rassemble nombre de voleurs, d'escrocs et d'assassins, mais est néanmoins régit par des règles strictes. Appartenir à la guilde des voleur vous permet d'être couvert si vous tuez des personnes qui sont désignés comme "cibles" par la Guilde, mais si vous vous adonnez au meurtre gratuit vous serez banni. Elle vous permet également d'obtenir des renseignements grâce aux réseau d'informations déployé par la Guilde. Elle pourra également vous aider à vous cacher si vous avez des problèmes avec quelque personne influente, et pourra aussi vous permettre de suivre des quêtes non gérées par le Bureau de la Garde, telles que des missions d'assassinat.


Organisations Non-Officielles Importantes

Certaines organisations ne sont pas reconnues par le Haut Conseil. Elle sont souvent assez douteuses, mais possèdent néanmoins une certaine importance.

Adorateurs du Chaos: Les Adorateurs du Chaos sont un regroupement de dangereux individus, pour la plupart des mages noirs et des nécromans, qui souhaitent semer le chaos en ces terres. Ils ont des ambitions plus ou moins différentes mais sont tous rattachés par ce désir fou de causer des actes chaotiques. Beaucoup de ces membres sont de véritables tarés.

Clan barbare: Bien que le continent de lithos est principalement vu comme le grand territoire qui abrite l'Empire de Lodr, il y a plusieurs petites îles au nord, où vivent plusieurs clans barbares. Certains sont pacifiste et d'autres agressifs, et cela déteint sur le caractère des membres, même lorsqu'ils s'aventurent hors de leur clan sur le continent principal.

Bureau de recherche: Malgré ce nom sérieux, cette organisation regroupe plusieurs personnes qui désirent se tourner dans la recherche de nouvelles technologie. Bien qu'ils n'aient rien de méchant, ils n'ont pas été reconnus par le Haut Conseil, car celui-ci a jugé que certaines de leur expériences étaient dangereuse. Et en effet, certains des membres de cette organisation sont un peu fous voir complètement et font des expériences un peu démesurées. Un membre du Haut Conseil a dit un jour "Si notre beau monde devait être un jour détruit, je ne serai pas étonné que ce soit de la faute du Bureau du recherche."

Adorateur de Gaïa: Organisation vouant un réel culte à la nature et aux monstres pacifiques. Totalements pacifistes, ils ont tendances à être un peu lourds à la longue, mais ils sont souvent appréciés des animaux. Bien que la plupart soient justes des sortes de Hippies, certains sont carrément extrémistes et n'auraient aucun scrupule à raser la civilisation pour permettre à la nature de reprendre ses bras. Bien qu'ils disent adorer Gaïa, qui est selon eux la déesse de la nature, aucune de trace d'une éventuelle Gaïa n'a été trouvée dans les légendes d'Aethenalia.

Organisations Non-Officielles Mineures
Ces organisations sont des petits groupes d'importance mineure, qui regroupent peu de personnes. Il est néanmoins possible pour n'importe quel personnage de créer un petit groupe qui sera rangé dans cette catégorie là, comme par exemple les comagnies d'aventurier.



Note: Vous pouvez appartenir à une organisation mineure, telle qu'une compagnie et à une organisation importantes, mais vous ne pouvez pas appartenir a deux organisation importantes à la fois, sauf cas spécial (espion, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org
 
Les Affiliations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck multi-affiliations
» Affiliations
» Fichage des affiliations
» → groupes et affiliations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aethernalia Project :: Le monde d'Aethernalia :: Le Nécessaire de l'Aventurier :: La Bibliothèque royale-
Sauter vers: